Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les festivals

par Flo

publié dans Festival , Festival de la BD d'Aix , Japan Expo

Salut à tous et à toutes.

Aujourd'hui je vais vous parler des deux festivals où je pourrais peut-être aller cette année.

Il y a d'abord du 11 au 13 avril le festival de la BD d'Aix en Provence avec plus de 50 auteurs de BD. Si vous voulez voir s'il y a des auteurs que vous connaissez (lien en dessous) et m' en faire part, ajoutez un commentaire à l'article.

Du 2 au 6 juillet, il y a la Japan Expo où avec un peu de chance je pourrais m'y trouver au moins 2 jours mais ce n'est pas sûr à 100%. Je vous mets le lien des horaires et des tarifs de la billetterie.

Les deux festivals ci-dessus auront un article: en avril ou mai pour le premier certainement et le second en juillet ou en août.

Voila voila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article